750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chloé Délices

Happy halloween !!

Publié le 31 Octobre 2014 par La Grenouille in Cake design

Happy halloween !!

Hahahaha !

Ce soir, c'est Halloween, alors j'ai eu une commande spéciale !! Avec des citrouilles, des chats noirs et un chaudron rempli de petites choses ... !!

Hahahaha !!

Happy halloween !!
Happy halloween !!
Commenter cet article
B
C'etait moi la commande spéciale :)<br /> Une réussite ce gateau! Le premier d'une belle liste.<br /> J'ai mis la photo sur FB. Il a eu du succès. Il va y avoir des adeptes.
Répondre
B
C'etait moi la commande spéciale :)<br /> Une réussite ce gateau! Le premier d'une belle liste.<br /> J'ai mis la photo sur FB. Il a eu du succès. Il va y avoir des adeptes.
Répondre
L
Merci Barbara ! C'est gentil !! :D Contente que ça vous ai plu !